FOOD TRUCK : APPEL A MANIFESTATION D’INTERET !
1 août 2023
APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT en vue de l’occupation du domaine public.
Emplacements Food Truck :
Gymnase Ruffi– 94 rue de Ruffi– 13003 MARSEILLE
mais aussi
City-Stade Major – place de la Major – 13002 MARSEILLE
Vous disposez d’un #foodtruck 🍴 ? Le 2/3 vous attend !
Fiesta des Asso’ : un food truck salé et sucré pour toute la journée !
La Mairie des 2e et 3e arrondissements de Marseille souhaite dans le cadre de l’organisation de « La Fiesta des Asso' », forum associatif du secteur, qu’un espace de restauration rapide soit mis en place le samedi 9 septembre 2023 de 10h à 18h, afin de permettre aux usagers de l’évènement de bénéficier d’un espace leur permettant de se restaurer et de se désaltérer tout au long de la journée.
Découvrez l’Appel à Manifestation d’Intérêt ici : https://www.mairie-marseille2-3.com/wp-content/uploads/2023/08/AMI-FOOD-TRUCK-Fiesta-des-Assos.pdf
Inauguration du City-stade de la Major : un food truck sucré pour un moment convivial !
Dans le cadre de l’Inauguration du City Stade de la Major, la Mairie souhaite qu’un espace de restauration rapide soit mis en place le mercredi 13 septembre 2023 de 14h à 19h, sur l’esplanade de la Major. Ainsi, pour que les participants puissent se désaltérer et bénéficier d’une petite douceur, les denrées proposées devront être de type : goûters sucrés, crêperie, gaufres, pâtisserie ou glaces ainsi qu’une offre de boissons non alcoolisées.
Découvrez l’Appel à Manifestation d’Intérêt ici : https://www.mairie-marseille2-3.com/wp-content/uploads/2023/08/AMI-FOOD-TRUCK-Inauguration-City-stade-de-la-Major.pdf
Comment déposer sa candidature ?
Pour candidater :
- envoyer un email à : ydossetto@marseille.fr et farchiapati@marseille.fr
- L’e-mail devra porter la mention « Réponse à l’appel à candidatures – Projet FoodTruck Major 13002 Marseille »
- Date limite de réception des candidatures : 1er septembre 2023
Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 – Mairie des 2ème et 3ème arrondissements : 04 91 14 57 80 (demander le service événementiel).