FOOD TRUCK : APPEL A MANIFESTATION D’INTERET !

1 août 2023

APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT en vue de l’occupation du domaine public.

Emplacement Food Truck :

Place Bernard Cadenat – 13003 MARSEILLE

Vous disposez d’un #foodtruck 🍴 ? Le 2/3 vous attend !

Fiesta des Asso’ : un food truck salé et sucré pour toute la journée !

La Mairie des 2ème et 3ème arrondissements souhaite, dans le cadre d’une fête de Noël familiale, qu’un espace de restauration rapide soit mis en place le vendredi 22 décembre, afin de permettre aux usagers de la place de bénéficier d’un espace leur permettant de se restaurer et de se désaltérer.
La mairie des 2ème et 3ème arrondissements souhaite accueillir un projet de vente mobile proposant la dégustation de produits, de préférence, faits maison ou issus de la filière bio et locale. Les denrées proposées seront de type : sucreries, chocolats chauds, cafés, barbes à papa, crêpes, ainsi qu’une offre de boissons non alcoolisées.

Cette vente mobile sera effectuée au moyen d’un Food Truck ou camion boutique

Découvrez l’Appel à Manifestation d’Intérêt ici : https://www.mairie-marseille2-3.com/wp-content/uploads/2023/12/AMI-Food-Trucks-22-dec.-2023.pdf

Comment déposer sa candidature ?

👉 Pour candidater :

• Remis en mains propres (contre reçu) ou par courrier à l’adresse suivante :
    Mairie des 2ème et 3ème arrondissements de Marseille | 2, place de la Major, 13002 Marseille
    Ou par e-mail à : sdiscala@marseille.fr
  • L’enveloppe devra porter la mention « Réponse à l’appel à candidatures – Projet Food Truck Fête de Noël »
  • Date limite de réception des candidatures : Lundi 18 Décembre 2023

Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 – Mairie des 2ème et 3ème arrondissements : 04 91 14 57 80 (demander le service événementiel).