ST-MAURONT EN FÊTE !

8 décembre 2022

Culture, Non classé, Solidarité, Sport

Le quartier de Saint-Mauront s’anime ce samedi 10 décembre !

Au programme :

• 10h : rendez-vous au départ du CAL Saint-Mauront pour une action de nettoyage du quartier !
  • 11h : le stade gris sera d’humeur sportive et festive jusqu’à 18h avec Bellevue Boxe non-stop ! Dès 14h, des stands sucrés viendront redonner un coup de peps aux sportifs et régaler les papilles des spectateurs.
  • 14h : première représentation du spectacle « Sur mon chemin… » au CAL Saint-Mauront avec goûter offert ! Attention : places limitées !
  • 15h30 : deuxième représentation, encore au CAL Saint-Mauront, qui ravira petits et grands. « Sur mon chemin… » est un spectacle de la Compagnie Qui Bout! présenté par le Théâtre Massalia. Goûter également offert et places toujours limitées !
  • 19h30 : Soirée Raï pour finir la journée au CAL Saint-Mauront, avec Khaled la Classe ! Vous pourrez danser et vous amusez jusqu’à 23h dans une ambiance familiale et conviviale.

Cet événement est gratuit et ouvert à toutes et à tous, toujours dans la limite des places disponibles. A samedi !