Posted on 31 01 2017

REPONSE DE MR LE SENATEUR MAIRE DE MARSEILLE SUR LA DEMANDE DE REVISION DE LA CARTE FISCALE

Mesdames, Messieurs,

Vous connaissez mon combat depuis des années contre le niveau du taux d’imposition de la taxe d’habitation dans le 3ème arrondissement.

Comme les années précédentes, j’ai à nouveau saisi le Ministre de l’Économie et des Finances qui m’a répondu, ( vous trouverez d’ailleurs son courrier en cliquant içi http://www.mairie-marseille2-3.com/reponse-de-mr-sapin-sur-la-demande-de-revision-de-la-carte-fiscale/ ) et Mr le Sénateur Maire de Marseille en vue d’exiger une révision de la carte fiscale.

Vous trouverez ci dessous la réponse de Mr le Sénateur Maire de Marseille, ainsi que son courrier adressé au Premier Ministre d’alors.

Lorsque l’on imagine que les 2ème et 3ème arrondissements sont considérés comme situés dans le même secteur locatif que les 7ème, 8ème, ( pour partie ) et 9ème arrondissements, alors bien évidemment, on est en droit de contester cette situation.

Sachez que je continuerai à dénoncer l’injustice de cette situation, qui ne peut perdurer, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce dossier.

Lisette NARDUCCI.

Maire des 2ème et 3ème Arrondissements.

REPONSE GAUDIN 1

REPONSE GAUDIN 2