Posted on 28 01 2016

PRÉSENTATION DES OBJECTIFS DE MARSEILLE 2017 CAPITALE EUROPÉENNE DU SPORT

MP 2017

Présentation des objectifs de Marseille 2017, capitale européenne du sport, aux associations sportives des 2ème et 3ème arrondissements.

La ville de Marseille a obtenu le titre de capitale européenne du sport 2017; l’obtention de ce titre est le résultat d’un travail commun des équipes municipales, des partenaires, et surtout de la mobilisation de l’ensemble des clubs sportifs œuvrant au quotidien pour le dynamisme et la promotion du sport dans notre ville.

Mr Richard MIRON, Adjoint au Maire, délégué au Sport, à la politique sportive, aux équipements et au développement du sport pour tous, a présenté aux associations sportives des 2ème et 3ème arrondissements les objectifs et les enjeux de cette année capitale européenne du sport.

Mercredi 14 Octobre 2015

CAL de la Busserade, 13003 MARSEILLE