Noël dans le 2/3

28 novembre 2022

La période des fêtes de fin d’année est l’occasion d’apporter un peu de magie pour petits et grands : plongeons dans un univers hors du temps grâce à notre programmation variée et illuminée !

Décors de Noël

Décorations de Noël et spots photos dans la cour de la Mairie de secteur : fauteuil du père-noël, cabane… bienvenue dans une atmosphère magique ! Venez également déposer vos lettres dans la boîte aux lettres du Père Noël ; nos petits lutins se chargeront de les amener jusqu’au Pôle Nord !

Du 5 au 31 décembre, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Où ? Mairie des 2e et 3e arrondissements, 2 place de la Major – 13002

Lancement des Illuminations

Gospel et goûter pour les enfants et familles à la sortie d’école, mais aussi pour toutes celles et ceux qui veulent vivre un moment magique en musique ! L’occasion de célébrer le début des illuminations de fin d’année en présence du Maire et des élus.

Vendredi 2 décembre de 16h30 à 18h30
Où ? Place de Strasbourg, Paul Cermolacce – 13003

« Sur mon chemin… » par la Compagnie Qui-bout! avec le Théâtre Massilia

«Sur mon chemin…» est un spectacle de la Compagnie Qui-bout!, présenté par le Théâtre Massalia.
Deux sessions : à 14h et à 15h30 (durée : 40min).

Samedi 10 décembre, deux sessions : à 14h et à 15h30 (durée : 40min).
Où ? Centre de Loisirs Saint-Mauront, 26 rue Félix Pyat – 13003

Fêtons Noël !

Après-midi festive pour les enfants du secteur au Gymnas Ruffi : le Père Noël, tout droit descendu du Pôle Nord, envahi le 2/3 de 14h à 17h.

Des activités diverses et variées, en musiques et dans la bonne humeur pour célébrer les vacances et la période des fêtes !

Mercredi 21 décembre de 14h à 17h
Où ? Gymnase Ruffi – 94 rue de Ruffi – 13003