MES SERVICES

20 janvier à 15h00 - 23h00

image 1ere nuit de la solidarité
✊« Nuit de la Solidarité » : une nuit de partage et d’écoute
📆Jeudi 20 janvier 🕒 de 15h à 22h30, dans une démarche de lutte contre la précarité et d’aide aux plus démunis, les Marseillaises et les Marseillais sont invités à participer à la Nuit des solidarités.
👉 Le principe : en groupe, encadré par un responsable d’équipe, vous sillonnerez les rues de Marseille pour décompter les personnes à la rue et échanger avec elles. Un questionnaire anonyme vous sera fourni.
👉Le but : faire un constat de la situation actuelle, d’échanger et de distribuer des chaufferettes et barres de céréales aux sans-abris.
👤Pour qui : pour toutes celles et ceux animés par la bienveillance, un bon sens de l’écoute et des qualités de travail en équipe. De débutant à expérimenté !
Chaque personne peut choisir l’arrondissement dans lequel vivre cette expérience.
Je m’inscris :
Vous pouvez également allez vous inscrire auprès de nos Centres d’Animation et de Loisirs.

Date :
Heure :
Voir le site évènement

Quelles sont vos impressions sur le nouveau site internet de la Mairie du 2/3 ?

En 1 clic

Parcs et Jardins