LES ARBRES PLACE DE LENCHE

A l’initiative de Mme NARDUCCI, une réunion a eu lieu le 3 juin 2013 en mairie des 2 & 3, en présence de Mme CARADEC, adjointe en charge des Espaces Vert, de la Ville de Marseille, et des représentants de la CUM.

Suite à une discussion sur l’explication de l’abattage des arbres qui a été donnée par les services des Espaces Vert et de la CUM, il a été décidé de replanter des platanes de type Platanus acerifolia vallis clausa de 5 à 6 mètres de haut au plus tôt courant novembre, période la plus propice à ce type de plantation.

Madame le Maire a prévu une seconde réunion avec les mêmes services pour obtenir le calendrier précis de phasage de ces replantations.

Affaire à suivre…

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• welaunch_current_tab_get