Posted on 26 02 2016

IMG_3257

IMG_3267

IMG_3269

Conférence de Presse de Mme NARDUCCI, en présence de Mr BRUSTIER, Président de l’Association E.R.V.E, afin de présenter le Forum Emploi du Jeudi 3 Mars 2016 ( de 9H00 à 12H30, en Mairie de Secteur ).

Ce Forum Emploi qui est ouvert à tous, est le premier de l’année 2016, organisé par Mme NARDUCCI et l’Association En Route Vers l’Emploi regroupera une trentaine de structures ( Entreprises, Associations, Corps d’Etat, Institutions, Agences d’Intérim, Centres de Formation etc. ).

La Mairie des 2/3, sous l’impulsion de son Maire de Secteur, Mme NARDUCCI organise régulièrement chaque année des Forums Emploi sur différentes thématiques, afin de mettre en relation de manière concrète les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

Vendredi 26 Février 2016, Mairie de Secteur.

Crédit Photo : @mairie2/3