Appel à Manifestation d’Intérêt – Emplacement Food Truck

13 septembre 2022

APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT en vue de l’occupation du domaine public.

Emplacement Food TruckCAL de la Busserade58 rue Cavaignac13003 MARSEILLE

Vous disposez d’un #foodtruck 🍴 avec des valeurs éco-responsables qui propose des produits faits maison et issus de préférence de filières locales ou bio, de type sandwicherie, saladerie, hamburgers, crêperie, gaufres, pâtisserie ou encore glaces… ainsi qu’un offre de boissons non alcoolisées ? Le 2/3 vous attend !

La Mairie des 2ème et 3ème arrondissements souhaite dans le cadre de l’organisation du « Mouv’ du 2/3 » qu’un espace de restauration rapide soit mis en place le samedi 01 octobre 2022 de 13h30 à 18h00, afin de permettre aux usagers de l’évènement de bénéficier d’un espace leur permettant de se restaurer et de se désaltérer.

👉 Pour candidater, il vous faut déposer au plus tard le 20 septembre à 16h, un dossier de candidature présentant les caractéristiques de l’installation proposées avec photos, descriptif des produits proposés à la vente, menu avec tarifs, précisions sur les moyens de paiement et sur la démarche éco-responsable.