Posted on 9 06 2015

APPEL A CANDIDATURE CONSTITUTION DES CONSEILS CITOYENS, JUSQU’AU 26 JUIN 2015

un appel à candidature est ouvert pour la constitution des « CONSEILS CITOYENS »

Ces « CONSEILS CITOYENS » seront les instances privilégiées de participation dans le cadre du « Nouveau Contrat de Ville ».

Un Conseil Citoyen sera créée dans le 2° Arrondissement et un second dans le 3° Arrondissement.

Il devra être composé d’acteurs locaux ainsi que d’Associations.

Le rôle du « Conseil Citoyen » est de favoriser, de faire émerger, de stimuler et d’appuyer l’initiative citoyenne des habitants des quartiers prioritaires.

Ils deviennent un outil de dialogue territorial entre les habitants et les Institutions par la parole citoyenne au service de l’intérêt général des quartiers.

Je connais votre implication et votre engagement sans faille à la vie de nos quartiers.

Aussi, je vous invite, dès maintenant à candidater sur le site mis à votre disposition pour la Ville de Marseille :

Date butoir : 26 Juin 2015.

Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie.

Maire des 2° et °3 Arrondissements

Conseillère Départementale des B.D.R.